Base de Donnés

Base de données des preuves

Cette base de données contient des preuves de l'alphabétisation de base établies en Amérique latine et dans les Caraïbes, basé sur la recherche quantitative et qualitative. Les documents inclus se concentrent sur les enfants a partir de leur naissance 'jusqu'à l'age de 3 ans, sont basés sur l'alphabétisation (y compris la lecture/écriture), sont publiés depuis 1990 et proviennent ou se concentrent sur l'Amérique latine et les Caraïbes.

Base de données des ressources

Cette base de données contient des ressources pédagogiques en alphabétisation de base en Amérique latine et dans les Caraïbes (comme les matériels supplémentaires de lecture, des évaluations, du matériel didactique et des vidéos), ainsi que les documents de politique, rapports de projet, et les documents de pratiques exemplaires.

Contribuer

Devenez contributeur aujourd'hui!

L'équipe du LRCP accueille toute contribution à la base de données des ressources. Veuillez cliquer ici si vous avez des ressources pédagogiques en alphabétisation de base en Amérique latine et dans les Caraïbes (comme les matériels supplémentaires de lecture, des évaluations, du matériel didactique et des vidéos), ainsi que les documents de politique, rapports de projet, et les documents de pratiques exemplaires à partager avec nous et d'autres intervenants.

  • Soumettre des ressources pour leur examen
  • Modifier / Mettre à jour vos ressources
  • Accès unique à la base de données

Demandez l'accès

Databases

Evidence Database

This database includes research-based early grade literacy evidence that relates to the LAC region, based on both quantitative and qualitative research. Included articles focus on children birth through grade three, have a focus on literacy, were published since 1990, and are from or on the LAC region.

Resources Database

This database includes LAC region early grade literacy pedagogical resources (such as supplementary reading materials, assessments, instructional materials, and videos) as well as policy documents, project reports, and best practices documents.

Contribute

Become a Contributor Today!

The LRCP team welcomes and invites contributions to the resource database. Please click here if you have materials, including LAC region early grade literacy pedagogical resources (supplementary reading materials, assessments, instructional materials and videos, etc.), or policy documents, project reports, and best practices documents, to share with us and other stakeholders.

  • Submit resources for review
  • Edit/Update your resources
  • Unique login to access database

REQUEST ACCESS